Achtung ! Vorsicht ! Avis à la populasse (désolé mais je n'ai trouvé le titre qu'après avoir tout écrit ^^' )

Publié le par Mina!

Vous êtes sur mon blog... et bientôt votre enthousiasme laissera place à une infinie tristesse : les étincelles de votre regard se dissolveront à mesure des insipides lignes pour enfin arriver à la froideur absolue. Suite à cet avertissement, je veux aussi vous prévenir du niveau de nullité des jeux-de-mots et des blagues qui parcoureront ce blog : j'en suis d'avance désolé et je compatis à votre mépris.

 part les gens qui me connaissaient avant que je sois bachelier, vous serez sans doute surpris de la profonde noirçeur de mes pensées : il est vrai qu'Internet ( et en particulier MSN) me fait oublier l'obscure partie de moi et que ces cogitations négatives sont rares lorsque la fatigue ne se fait sentir; c'est ce manque de sommeil qui me permet de créer des choses ingénieuses donc même si en ce moment je fais de bonnes nuits de plus de 8 heures, je ne peux m'empécher de rester éveillé une partie de lanuit : l'activité du noctambule se déroule dans une ambiance placide qui incite le repli et la réflexion sur soi. Mon emploi du temps universitaire me laissant quasiment toutes mes matinées pour dormir, j'arrive à la fac en pleine forme, vidé de ma noiçeur et mon comportement mou de lycéen fatigué est mis au placard.

Tout cela pour vous expliquer que ce blog ne corroborera peu-être pas avec l'attitude que j'ai en public : le masque tombe et le clown sombre dans la mélancolie entre deux représentations.('tain il est déjà 3 heures du mat' ! Bon j'arrète là, j'me grille une dernière roulée et j'vais m'coucher paskeu sinon j'vais me mettre à divaguer et quand j'vais relire tout ça, j'vais m'dire que c'est vraiment du nimporteu koâ ! )

Mina! , le 4 Février 2005

Publié dans moa.mina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Faut pas s'excuser pour ne pas forcément faire des jeux de mots ou des blagues à chaque poste. On ne peut pas être tout le temps de cette façon. Et puis connaître le blog de quelqu'un peut permettre de connaître une autre facette de cette personne et peut-être d'un peu mieux la cerner. <br /> On ne peut pas enlever la partie obscure ( ^-^ ) que l'on a, c'est normal qu'on la montre. On ne peut pas toujours montrer que ses délires.<br /> ;-)
Répondre
N
Yeaahh gerbeboy est dans la place : ]!!
Répondre