La subjectivité du temps

Publié le par Mina!

La dernière fois que je suis sorti de chez moi c'était dimanche pour me faire une toile avec Jade (So long and thank's for all the fish ;) ) et depuis... rien ^_^'
Je suis dans un rythme de vie pire qu'avant : nuits presque blanches du genre dodo à 9 heures du mat' avec des activités à la con comme faire des grilles de Su Doku (quand je dis 'faire', je veux dire les completer dans un premier temps puis en créer moi-même : je les posterais peut-être un de ces jours), jouer à la Playstation (en particulier à un jeu appelé Azure Dreams qui date franchement ^_^' ) et j'ai fait une ébauche de site web (en intégrant pour la première fois une iframe :D merci Maxou) J'étais censé profiter de cette semaine pour me consacrer à l'écriture et j'ai écris... un peu ^_^'

Ce matin, j'ai entendu les matinales à la radio qui disaient : "Il est 7 heures et c'est la dernière ligne droite avant le weekend pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en vacances... certains y sont déjà en prenant un petit RTT..." Là je me dis "Merde on est quel jour ?!" et je constate en regardant mon portable qu'on est Vendredi... je pensais qu'on était Mercredi ou Jeudi... ^_^"
"ça fait donc 5 jours que je branle rien !" me suis-je dit completement consterné -_- ... avant d'(enfin) aller me coucher :D
Quelle vie palpitante, n'est-ce pas ? :D

Mina! , le 26 Août 2005

, à 23 heures à peine :D

Publié dans moa.mina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On sort ?
Répondre
M
Oh on a la même vie *___*
Répondre