La chanson du râteau

Publié le par Mina!

La lune éclaire
éclaire tes yeux bleus
Est-ce vraiment clair?
Sommes-nous réellement tous les deux?
Serais-tu sans doute
sans nul doute dans le doute?
Alors je te dis : "écoute,
ton cœur ne suis pas ma route."

Tu le sais et tu le sens
Solubles sont tes sentiments
Tu ne le dis pas mais je le vois
que tu ne veux plus de moi
Je vois bien que tu mens
car tu me regardes en tremblant
et je te dis : "Ne t'en fais pas,
c'est pas ta faute si tu ne m'aimes pas."

L'aube éclaire
éclaire tes cheveux soyeux
Maintenant tout est clair
nous ne sommes plus amoureux
Tu pars sans nul doute
sans nul doute sur ta route
Alors je me dis : "écoute,
c'est bien ta faute si tu la dégoûtes."

Mina! , le 3 Janvier 2007

Publié dans chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article