Pour qui-de-droit ^_^

Publié le par Mina!

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Content que ça vous plaise... j'en ai chié pour faire les cheveux et dans une moindre mesure pour la transparence du gilet ^_^ sinon j'espère être assez proche de la réalité pour le personnage et j'espère que les fringues sont plaisantes, même si je ne pense pas que dans la réalité ce soit le même style :D<br /> <br /> ... -_-' Yzeut tu me déçois : c'est vraiment du japonais très basique, je pensais que tu comprendrais... bon, je conscent quand même à donner la transcription en écriture romane :"watashi no rori" (r et l ne sont pas différenciés)... plus bas... "kira kira dama" ^_^
Répondre
Y
Kawaaaaaaaaaaaaaaaaaï *o*<br /> <br /> (tout aussi constructif que Lali)<br /> <br /> Que signifient les symboles?
Répondre
L
c'est joli...<br /> (je sais, c'est un commentaire très constructif... tant pis, c'est le mien)
Répondre