My shadows

Publié le par Mina!

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un dessin que je voulais faire depuis longtemps... en fait il décrit les ombres que je vois bouger toutes seules du coin de l'oeil, dans mon activité de noctambule. Tout seul dans sa chambre on a desfois tendance a imaginer des trucs, surtout après avoir vu le film The Grudge ^_^'<br /> Pour parler du dessin, j'ai un peu forcé les diverses choses qui sortent de ma propre ombre par rapport à ce que j'ai l'impression de voir. Le pot de peinture de Paint et l'outil remplacement de couleur de Photo Express m'ont beaucoup aidé :)<br /> Sinon meushi... t'es méchant !! T.T J'te cause plus... <br /> <br /> :p
Répondre
M
bine ouèj, ca c'est déjà plus imaginé.<br /> <br /> 2nde critique, le 2nd "my" aurait pu être éviter pour alléger. ; )
Répondre
L
c'est boooooo...<br /> classe ^^ j'adore ^^
Répondre