Pas envie... trop fatigué ^_^'

Publié le par Mina!

Ce soir je voulais me forcer à écrire pour mon blog que je délaisse un peu (beaucoup) ces derniers temps... d'ailleurs j'ai pas beaucoup dessiné non plus ^_^' j'étais un peu pris par la conduite, les papiers pour mon (peut-être) futur appart' et le remplissage de mon site (lentement mais sûrement ^__^) et puis il faut encore que je cherche du boulot pour les vacances... j'espère en trouver même si je m'y prend un peu tard ^_^'

Bon, donc je me suis dit qu'il fallait que je poste un peu mais j'avais pas envie d'écrire et puis j'avais pas vraiment d'idées ou plutôt j'avais trop de choses à raconter que je ne savais pas par quoi commencer alors je préfère pas trop surchauffer mes neurones et j'écris un truc complètement creux dénué de tout intérêt :D

Ya des jours comme ça où t'as pas envie d'écrire alors c'est encore plus difficile quand tu te forces (là je rejoins l'idée de Yerem à ce sujet), il faut garder un minimum de spontanéité pour que le plaisir reste entier... par exemple, ici je prend mon pied parce que j'écris n'importe quoi en enchaînant les mots au fil de l'écriture :P

Bon, je m'arrète là parce que je suis crevé à cause de la rencontre d'auteurs du weekend dernier : j'ai pas pu récupérer Lundi parce que je suis allé voir, en début d'aprem', La revanche des Sith avec Jade (il est superbe mais les dialogues sont nuls ^_^') et j'ai pas pu dormir ce matin en raison d'une leçon de conduite ^_^' ... Aaaah ! je vais enfin pouvoir pioncer comme une larve jusqu'à 15H :D ça fait quand même depuis Jeudi dernier que j'ai pas dormi correctement (c'est à dire au moins neuf heures ^_^) et je commence à vraiment le sentir ^_______^

Mina! , le 7 Juin 2005

, vers un imminent repos du guerrier bien mérité :)

Publié dans moa.mina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article