On est un boulet ou on ne l'est pas

Publié le par Mina!

Hier, Mardi, j'ai eu une journée bien remplite : réveil 8h, lever 8h30 ^_^, puis leçon de conduite à 10h (la 5ème : pour une fois je n'ai pas écrasé de caniche qui promenait sa grand-mère ^_^) ensuite à 11h30 je rentre à ma maison (et je bouffe comme un porc :D) puis le soir j'ai cours de dessin (modèle vivant ;) ) à Roubaix de 18 à 20h ; ma mère me reprend vers 20h10 enfin d'habitude elle me récupère mais ce soir là j'ai la pendaison de crémaillère de meushi (et ya une semaine on fêtait son anniv' ^_^) alors elle m'a simplement déposé à l'Eurotéléport en échangeant mon carton à dessin contre mon sac de squat' (précédemment nommé sac de cours :) ) alourdi de trois grandes bouteilles de bière que j'avais laissé dans sa voiture à l'aller (car elle m'avait aussi conduit à Roubaix :p ) puis je m'engouffre dans la station de métro.

Trente-cinq minutes plus tard, je sors de la station Montebello, j'arrive chez lui, à Lille, donc j'entre dans l'apart'. Il y avait tout des gens que je connaissais sauf deux personnes par lesquelles je commence le tour des bonjour. M'étant à moitié assoupi dans le métro je sert la main d'un jeune homme puis je fais la bise à celle qui me semble être sa petite amie ; et là... c'est le drame (cf les reportages de Vincent Marronnier dans Groland ^_^) car la première personne à qui j'ai dit bonjour remarque d'une voix fluette à sa petite amie en riant : "Toi, tu as le droit à la bise et pas moi." et je capte enfin que c'est un garçon manqué ^_^' Pour me faire pardonner je lui fait aussitôt la bise (Il faut savoir rattraper ses bourdes, même si c'est trop tard ^_^) et j'ai été honteux tout le temps qu'elle était là même quand elle a voulu me déculpabiliser en me disant que je n'étais pas la première personne à me méprendre.

Mina! , le 11 Mai 2005

, qui a rédigé ceci avant de discuter à l'antenne du Mouv' avec Émilie.

Publié dans moa.mina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
héhé j'avais pas capté ca ^^ le truc c'est de rendre une tite voix endormie de très vite entre-fermer les yeux et de dire que tu t'es levé ya 1/2 heure et que tu t'es rendormi dans le métro =P<br /> D'ailleurs mardi prochain (14/06) on remet ca si tu te sens de passer (début vers 6-8h)
Répondre