Typologies comportementales entre amis

Publié le par Mina!

Mardi, j'étais à la soirée d'anniversaire de Meushi (bonaniv' Meush' ! ) avec entre autres Nutz (tu vois, je t'ai enfin citée dans mon blog ^__^) et Damien, Mr Free Jazz, et nous avons eu une petite discussion qui m'a bien marquée.

En gros il ya trois sortes de personnes : les gens positifs (ceux qui dégagent de la gaieté), les négatifs (les pessimistes de nature, à la limite qui sentent la mort ^_^') et les alternatifs (ceux qui passent de l'un àl'autre selon les moments).

Nous avons, à partir de cette typologie, essayé de nous situer mentalement et il en est ressorti que Nutz (deux fois dans le même post, tu dois jubiler :p) est +, que Meushi est /, que France (mon ex qui n'était pas présente ce soir-là parce que je pense qu'elle m'évite depuis notre rupture) est -, que Damien est / à tendance + et que moi je suis / à tendance - (d'ailleur quand meushi m'a dit que j'étais alternatif, il n'a pas eu le temps de terminer que j'ai ajouté le "à tendance négative" : une osmose de plus :p).

En cherchant des similitudes entre nous je suis arrivé à la conclusion que les personnes alternatives sont des sortes de clown tristes, même si dans cette catégorie il doit aussi y avoir bon nombre de lunatiques et de schisophrènes ^.^ .

Mina! , le 6 Mai 2005

, juste avant un gros dodo :)

Publié dans moa.mina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben non ca veut dire qu'il est alternatif dans son alternation(ca sdit pas :x)
Répondre
M
mouai... bah alternatif à tendance alternatif ça veut tout simplement dire que tu es alternatif... n'est-ce pas ? ^_____^
Répondre
M
lunatique, présent ! et je suis pas seulement alternatif môssieur, je suis alternatif à tendance alternative , môa !!
Répondre