Une nuit sans sommeil

Publié le par Mina!

Quand ton corps fébrile tremble comme une feuille
Chaque baiser sur ta peau te fait m'étreindre plus ardamment
Ta poitrine laiteuse et brûlante qui, mon visage, accueille
M'empèche de reprendre mon souffle et je suffoque prestement

De mes mains et de mes lèvres j'explore chaque recoin de cette contrée inconnue
De ta bouche à ton ventre mes mes lèvres cheminent, à chaque pas tu te tords
Je te caresse la cuisse, toi, tu te cambres plus fort
Tu frissonnes et tes spasmes me chantent que cela t'as plut

Avant cette nuit sans sommeil, nous nous étions longtemps cherché
Quatre mois où la peur de se révéler fut un problème
Cette nuit sans sommeil où le temps se suspendait
J'ai enfin eu le courage de te dire "je t'aime".

Mina! , le 20 Avril 2009
, qui a enfin pris les choses en main (dans tous les sens du terme ;-)

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre