Cependant

Publié le par Mina!

Encore une fois... le sens de lecture est japonais ^^' (non non, me frappez pô !! )

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et c'est en cours, mec (d'ailleurs si t'y allais, en cours, t'aurais vu mon avant première en linguistique c't'aprèm' ^^).<br /> je te passe l'adresse dès que je mets en ligne de toutres facons ; )
Répondre
M
après avoir ouvert le dico, je vais te répondre qu'en même temps le noir et blanc c'est bien :p et puis que c'est le strict minimum pour tout dessin ^^ et puis j'ai même essayé de faire un peu de trame à la main : j'en ai chié pour ça ^^'<br /> sinon l'histoire l'est peu-être un peu mais pas le dessin et puis je t'y verrais toi à faire ce que je fais avec une feuille et un stylo, on verra bien le résultat ^__^
Répondre
M
je trouve ca graphiquement manichéen =p
Répondre