La torture visuelle revient avec le Printemps

Publié le par Mina!

Comme j’ai brièvement évoqué la chose dans mon pseudo-poème, je voudrais approfondir le sujet qui est celui des tenues féminines qui s’amenuisent en ces jours avec le retour du beau temps (en fait aujourd’hui il pleuvait donc quand j’emploi « beau » je laisse sous-entendre « chaud » ^.^’ )

Le printemps est arrivé et les manteaux tombent à la moindre éclaircie laissant place aux débardeurs et autres brassières qui dénudent les épaules, laissent apparaître les bretelles de soutiens-gorges (jusque là tout va bien ^.^) et dévoilent décolletés et galbes mammaires (remarquez cette manie d’employer un vocabulaire soutenu quand je parle de sexe ou des corps féminins : ce détachement, cette retenue maladive c’est mon côté timide qui utilise ma vision artistique et romantique en vue de se, et de me, préserver ^.^’)… pour l’instant la décence est encore présente… ce que je supporte moins c’est le string apparent, le pantalon qui « moule parfaitement l’envers de votre décor » comme dirait Chloé du Mouv’, et l’absence de soutien-gorge sous un haut moulant.

Parlons de cette dernière chose : c’est la pire des trois à mon goût ! ça fait allumeuse, ou plutôt exhibitionniste car par la protubérance des tétons imprimée sur le tissu, on voit tout de suite cette absence (bon, j’avoue qu’il faut être un mec pour remarquer ce genre de détail d’un rapide coup d’œil ^.^) ; ce phénomène est visible en toute saison car se produisant aussi avec un pull moulant et c’est en cela qu’il est plus gênant.

Si le fait de voir approximativement le bonnet d’une poitrine est une chose, pouvoir deviner la taille des mamelons en est une autre ! Le summum c’est quand même quand pointent les tétons ! Pourquoi ne pas découper deux trous à leur place au lieu de laisser un semblant de pudeur, comme ça au moins ça serait plus clair ! … La vulgarité est partout *air blasé*

« Tu dépasses les bornes des limites. » :D

En fait, je pense à une chose : est-ce que ceci se produit aussi avec des sous-vêtements dits « seconde peau » ? paskeu si c’est le cas, j’me sentirais vraiment comme un pov’connard ^.^’ (Siouplé, mesdames et mesdemoiselles, dites-moi si j’ai raison ou tort é.è )

Mina! , le 25 Mars 2005

, à une heure du mat’

, épris d’un affreux doute sur la solidité structurelle de son coup de gueule.

Publié dans moa.mina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nutz 03/04/2005 16:34

enfin si ca plait a certaine davoir une ficelle dans le cul :p
un T(forme du string) dans le Q

meushi 02/04/2005 04:41

nan mias c'est vrai quoi, mort aux strings :roll:

Nutz 01/04/2005 22:38

-_______- meush tu MERITE DES BAFFES

meushi 01/04/2005 15:19

OUAIIII A MORT LES STRINGS !!!!! VIVENT LES TANGAS !!!!! YAAAAAA !!!! http://www.supertangas.com/2003/07/

Mina! 01/04/2005 13:53

ouai on va faire le génocide des strings :D aux armes citoyens !!